La ville de Wallers-Arenberg, en partenariat avec ‘‘Wallers-Arenberg Dynamique’’, la toute nouvelle union commerciale et la Chambre de commerce et d’industrie lançait pour la première fois et en réponse aux difficultés liées à la crise sanitaire sa Rentrée Commerciale du 15 au 30 septembre 2020.

Mesures sanitaires obligent, le grand tirage au sort de cette opération s’est déroulé dans la salle Pierre d’Arenberg à Huis clos et en live sur les réseaux-sociaux de la ville en présence d’un Huissier, Maître Félix.

Les 22 commerçants participant à cette opération ont donc tour à tour tiré au sort, parmi 1988 bons de participation, les 98 gagnants. La liste est affichée en mairie ainsi que chez les commerçants de la ville.
Les lauréats ont jusqu’au 30 novembre 2020 pour consommer leurs bons, après les avoir retiré (munis d’une pièce d’identité à l’hôtel de Ville de Wallers-Arenberg).

Liste gagnants au 14.10.2020