Home / Urbanisme / Service de ramassage des déchets verts des personnes de plus de 70 ans

Service de ramassage des déchets verts des personnes de plus de 70 ans

Dechets-verts

En 2015, plus de 400 personnes ont bénéficié de ce service. Face à l’ampleur de la demande et afin de maintenir ce service à la personne dans de bonnes conditions, il a été décidé que pour 2016, ne seront ramassés que les sacs de pelouse et les branchages coupés et mis dans un sac poubelle (2 à 3 sacs par maison, voire 4 pour les plus grandes propriétés). Pour les grosses quantités de coupes d’arbres et d’arbustes, merci de prévoir leur évacuation par vos propres moyens ou de vous rapprocher du professionnel qui aura effectué le travail.

Date de ramassage : les jeudis 7 Avril, 21 Avril, 12 Mai, 26 Mai, 9 Juin, 23 Juin, 7 Juillet, 21 Juillet, 4 Août, 18 Août, 1er Septembre, 15 Septembre, 29 Septembre, 13 Octobre, 27 Octobre, 10 Novembre, 24 Novembre.