Home / Festivités / Samedi 18 juin à partir de 15h30 : Wallers Arenberg fête la musique !

Samedi 18 juin à partir de 15h30 : Wallers Arenberg fête la musique !

affiche

En cette journée du samedi 18 juin 2016, à quelques jours de l’été, la Ville de Wallers Arenberg sera en fête, et le Conseil Municipal vous invite à le rejoindre pour de nombreux moments musicaux.

Pour commencer, venez redécouvrir l’Harmonie Municipale qui ouvrira les festivités à partir de 15h30 rue de la Veine Jean, puis à 16h30 rue du curé Davaine à Arenberg.

Dès 19h, Sylvie Bruniau, chanteuse lyrique, vous invite pour un concert dans l’église Saint Vaast de Wallers.

Place ensuite aux artistes amateurs et professionnels qui souhaitent profiter du public et de la scène mise à disposition par la Ville, dès 19h30 place Jean Jacques Rousseau, pour fêter comme il se doit la musique ! Retrouvez notamment le guitariste Thomas Jean, les chanteurs de variétés Didier Balliani et Sébastien Descattoir, le groupe « Américan Idiots », les finalistes de « Y’A DE LA VOIX » Mylla Paradowski et Mélanie Gumez, ou encore les sosies de Mylène Farmer et Dalida !