Home / Jeunesse / 7ème Forum du Goût

7ème Forum du Goût

Le forum du goût a été créé en partenariat entre notre Ville et le programme « EPODE » (Ensemble Prévenons l’Obésité Des Enfants) devenu « VIF » (Vivons En Forme). Ces dispositifs avaient pour but de favoriser les actions d’alimentation et d’activité physique, tout en  sensibilisant les enfants au « bien manger » et « bien bouger ». Malgré l’arrêt de ce programme par la CAPH, la Ville a souhaité continuer  cette manifestation.

Ce forum donne l’occasion aux habitants de notre Ville de se réunir pour un moment de partage et d’échange, autour d’une cuisine simple et variée. Cette manifestation est aussi l’occasion d’un échange culturel, où tous viennent faire partager les coutumes et la gastronomie de leurs origines !

Rendez-vous donc jeudi 13 octobre de 17h à 19h à la salle des Fêtes du Centre.

Vous souhaitez apporter votre contribution à ce forum, contactez Gwladys Léon en mairie au 03 27 35 61 61

201610050828