Home / Non classé / Inscriptions ALSH AVRIL

Inscriptions ALSH AVRIL

DATES D’OUVERTURE
Du lundi 10 au vendredi 14 avril 2017 Et du mardi 18 au vendredi 21 avril 2017, Ils se dérouleront à la demi-journée l’après-midi

DATES D’INSCRIPTION
Du mercredi 1er au jeudi 9 Mars 2017 sauf le lundi 6 mars toute la journée et le mercredi 8 Mars au matin au bureau des affaires scolaires et familiales de 9h à 11h30 et de 13h30 à 17h sauf le vendredi après-midi.

INFORMATIONS
Dès réception du formulaire, vous pourrez retirer le dossier d’inscription à l’accueil de l’Hôtel de ville au bureau des Affaires Scolaires .

COMMENT S’INSCRIRE
Il suffit de retirer la fiche d’inscription à l’accueil de l’Hôtel de ville, au bureau des Affaires Scolaires et familiales  et/ou sur le site internet de la commune : www.ville-de-wallers-arenberg.fr, de la remplir et de venir s’inscrire aux dates prévues au bureau des Affaires scolaires et familiales.

Je ne fréquente pas les activités périscolaires de la ville, ou je suis nouveau. Un dossier d’inscription doit alors être retiré en plus auprès de la Mairie, il comprend un dossier Famille et une fiche sanitaire par enfant. Pour réaliser l’inscription prévoyez les documents suivants : • copie de la dernière feuille d’imposition ou de non-imposition 2015, des deux conjoints pour les personnes vivant maritalement ou non. • pour les personnes n’ayant pas de feuille d’imposition, les deux dernières fiches de salaire de chacun des parents. • une photo de votre enfant • le PAI, si l’enfant en bénéficie

Lieux d’implantation selon l ‘âge (âge de l’enfant à la date du séjour)
. Les moins de 6 ans : Ecole maternelle Jacques Prévert, rue Gustave Delory de 13h50 à 17h50.
. Les 6/13 ans et les 14/17 ans: Ecole élémentaire du Centre, rue Jean Jaurès de 14 h à 18 h.

Navettes Bus depuis Arenberg
DEPART