Home / Festivités / Samedi 17 juin à partir de 15h : Wallers Arenberg fête la musique !

Samedi 17 juin à partir de 15h : Wallers Arenberg fête la musique !

En cette journée du samedi 17 juin 2017, à quelques jours de l’été, la Ville de Wallers Arenberg sera en fête, et le Conseil Municipal vous invite à le rejoindre pour de nombreux moments musicaux.

Pour commencer, venez redécouvrir l’Harmonie Municipale qui ouvrira les festivités à partir de 15h Salle Pont de Pierre, puis à 16h à la résidence à l’Orée du Bois et pour finir à 17h rue Raymonde Millon.

Dès 20h, la Chorale « A Croche Chœurs » de Wallers-Arenberg ainsi que la Chorale « Les Cigales » d’Hornaing, vous invitent pour un concert dans l’église Saint Vaast de Wallers.