Home / A la Une / Travaux RD40

Travaux RD40

La Ville ,en partenariat avec le Conseil Départemental du Nord et la Communauté d’Agglomération de la Porte du Hainaut, poursuit son ambition d’amélioration du cadre de vie et de sécurisation des voiries et plus particulièrement pour la rue Blanqui.
Des travaux de réfection de voirie et d’aménagements de sécurité de la RD40 démarrent dès ce jeudi 9 Novembre.
La circulation sera coupée dans les deux sens rue Auguste Blanqui.
Le chantier prendra fin le 22 Décembre 2017 inclus.

Durant cette période, une déviation sera mise en place à partir du carrefour des 4 rues, vers la rue Marcel Danna, rue Mattéoti pour prendre la direction Helesmes, Hasnon.

Les arrêts d’autocar  »Wallers Gare » et  »Abreuvoir » rue Jean Jaurès seront suspendus durant cette période de travaux et sont redirigés vers l’arrêt  »4 rues » rue Gustave Delory.
L’ensemble des horaires ont été adaptés afin de ne pas perturber le rythme scolaire.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuelles perturbations rencontrées.