Home / A la Une / ALSH Vacances Hiver 2018

ALSH Vacances Hiver 2018

Dates d’ouverture

Du lundi 26 Février au vendredi 2 Mars, et du lundi 5 au vendredi 8 Mars 2018

• Ouverture de 13h50-17h50 pour les moins de 6 ans à l’école Jacques Prévert.
  • Ouverture de 14h à 18h pour les 6 à 17 ans à l’école du Centre.

Date d’Inscription

Les inscriptions se font dès maintenant et jusqu’au 2 Février

Comment s’inscrire ?

Via le portail famille, accessible via le site internet de la ville.

Je ne fréquente pas les activités périscolaires de la ville, ou je suis nouveau :

Un dossier d’inscription doit alors être retiré auprès de la Mairie. Il comprend un dossier Famille et une fiche sanitaire par enfant. Pour vous inscrire prévoyez les documents suivants :
. copie de la dernière feuille d’imposition ou de non-imposition, des deux conjoints pour les personnes vivant maritalement ou non.
. pour les personnes n’ayant pas de feuille d’imposition, les deux dernières fiches de salaire de chacun des parents, une photo de votre enfant, le PAI, si l’enfant en bénéficie.

Merci de respecter les périodes d’inscriptions, au delà de ces délais nous ne pouvons pas garantir les inscriptions.

Fiche Sanitaire : Fiche sanitaire