Home / Festivités / SHIRLEY ET DINO : VOUS INVITENT A LEUR BAL !

SHIRLEY ET DINO : VOUS INVITENT A LEUR BAL !

Dans le cadre d’un partenariat mené avec la Communauté d’Agglomération de La Porte du Hainaut, les comédiens Shirley et Dino étaient en résidence à Arenberg Creative Mine en janvier dernier.
Accompagnés de leurs cinq musiciens, ils ont mis  au point un spectacle, qui mêle humour, musique et danse.

Lors d’une rencontre  avec le public local le 26 janvier dernier, Gilles et Corine nous ont confié être tombés sous le charme de la commune, et tout particulièrement de la salle Pierre d’Arenberg.
De ce coup de cœur est alors née l’idée de programmer leur première représentation dans cette salle chargée histoire.  Corinne se dit d’ailleurs nostalgique de ces fêtes populaires où se sont rencontrés ses parents.
Le spectacle programmé en mai prochain promet d’être riche en couleurs, et remplit d’émotions tout en mêlant sketchs et reprises décalées de 25 tubes.

RDV le 26 mai pour participer à ce merveilleux spectacle annonçant une soirée  mémorable.

Inscription sur le site arenberg-minecreative.fr