Home / A la Une / Festivités du 13 & 14 Juillet 2018

Festivités du 13 & 14 Juillet 2018

Le programme des festivités des 13 & 14 juillet sera de nouveau riche en spectacles. Cette année, la municipalité a placé les festivités sous le signe du Canada en hommage aux soldats venus libérer la ville il y a un siècle.
Alors, un seul mot d’ordre, tous en blanc et rouge !

VENDREDI 13 JUILLET

• 20h : Défilé.
  • Départ : Salle Pierre d’Arenberg, direction Place Casimir Périer, puis rue Michel RONDET pour rejoindre le site minier.
  • 20h : Démonstration de l’association Rythme En Soi
  • 20h30 : Karol
  • 21h : Venez retrouver vos souvenirs de jeunesse avec Chantal Goya
  • 22h : Nicolas Reyno interprétera les plus grands tubes de Sardou via un tribute
  • 23h30 : Feu d’artifice

SAMEDI 14 JUILLET

• Le défilé partira à 11h de la nouvelle résidence rue Pierre Cottel et Catherine Samie (rue Gustave Delory), direction l’école du Centre rue Jean Jaurès, église St Vaast via la rue Henri Barbusse, arrêt au Monument aux Morts, popur finir à la Grange Dîmière.
  • A 12h, le mouvement associatif se réunira pour la remise des trophées du sport. La Municipalité récompensera ensuite les lauréats du brevet des Collèges.

NOUVEAU

Cette année, les bacheliers seront également mis à l’honneur. Inscriptions auprès du service Etat-Civil avant le 12 Juillet.

• Lauréat : 50 €
  • Lauréat avec mention A bien et Bien : 60 €
  • Lauréat avec metion Très bien : 70 €.

Et retrouvez des animations ludiques sur le thème du Canada proposées pour vos enfants par l’équipe d’accueil de loisirs de cet été ….
Traditionnel repas champêtre : au menu
. Jambon grillé + assiette de crudités … 11 €
. Saucisse campagnarde + assiette de crudités … 9 €
. Sandwich merguez … 4 €
. Sandwich saucisse … 4 €
Renseignements et inscriptions auprès de Denis LOOSE au 03 27 35 66 75 et de Krystel Fleurs au 03 27 34 29 57

N’oubliez pas la Fête foraine installée du 13 au 17 Juillet sur la Place Casimir Périer.

A propos Service Communication