Home / Non classé / PLAN CANICULE

PLAN CANICULE

Il est activé du 1er juin au 31 août. Les personnes âgées de plus de 60 ans ou les personnes en situation de handicap, se sentant isolées et fragiles, et vivant à leur domicile peuvent se faire connaître auprès de la mairie en remplissant un registre nominatif.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le service CCAS au 03.27.35.61.61

Canicule Info Service (appel gratuit) : 0 800 06 66 66. Attention ! Ce numéro est ouvert à partir du premier épisode de chaleur jusqu’au 31 août.

L’inscription au registre municipal est facultative. Les données personnelles restent confidentielles et ne seront communiquées aux services de la préfecture qu’en cas de canicule ou toute autre situation impliquant la mise en œuvre d’un plan d’urgence et/ou d’alerte.

A propos Service Communication