Home / A la Une / 15 MAI – 2EME ETAPE WALLERS- ST QUENTIN

15 MAI – 2EME ETAPE WALLERS- ST QUENTIN

LES 4 JOURS DE DUNKERQUE FONT ÈTAPE A WALLERS-ARENBERG

UN RENDEZ-VOUS A NE PAS MANQUER

Pour sa 65ième édition, les 4 Jours de Dunkerque font étape à Wallers le mercredi 15 mai 2019.

Après avoir accueilli l’arrivée du Tour de France à deux reprises, le passage annuel du Paris-Roubaix et du Grand Prix de Denain, Wallers-Arenberg s’affirme plus que jamais comme  une véritable terre de cyclisme en accueillant le départ d’une étape des 4 Jours de Dunkerque.

Cette année, la ville va vibrer aux exploits des géants de la route pour l’étape Wallers – Saint Quentin.

Allons les encourager sur la ligne de départ de la Place Casimir Périer !

Vive le cyclisme, vive le sport!

Venez à la rencontre des coureurs dans le village de la course Place Casimir Périer, assister au passage de la caravane publicitaire et au départ de la course.

Pour assurer la sécurité des coureurs et des spectateurs, les axes empruntés par la course seront interdits au stationnement et à la circulation de 10h30 à 16h30.

Le passage des coureurs et de la caravane publicitaire est prévu entre 11h00 et 13h00

Les coureurs partiront de la Place Casimir Périer.

La Municipalité remercie l’ensemble des partenaires qui ont financé l’organisation de ce départ d’étape à Wallers-Arenberg.

A propos Service Communication