Home / Demande d’acte d’état civil en ligne

Demande d’acte d’état civil en ligne

Par le biais du formulaire en ligne, vous allez pouvoir demander un extrait d’acte de naissance, de mariage ou de décès.

Condition de délivrance :

A lire impérativement avant de remplir le formulaire.

Le service Etat Civil de la Ville de Wallers Arenberg ne peut fournir d’actes d’état civil seulement si ces derniers ont été établis à Wallers Arenberg.

En application des textes en vigueur, peuvent être obtenus les actes de naissance et de mariage concernant les ascendants et descendants du demandeur.

Seules les administrations publiques et notaires peuvent avoir accès aux pièces d’état-civil d’un tiers. Les actes de décès sont communicables à tout requérant.

VOS COORDONNEES

Civilité*

MlleMmeMr

Nom*

Prénoms*

Votre date de Naissance

Adresse*

Code Postal* Ville*

Téléphone*

Votre email

VOUS ETES

Pièce d'état-civil demandée

Nature de l'acte demandée*
Acte de NaissanceActe de décèsActe de mariage

Type d'acte demandé*
Extrait sans filiationExtrait avec filiationCopie intégrale

Nombre de copies*

Nom et Prénoms du titulaire de l'acte*

NB : Les informations suivantes sont à ajouter et indispensables si on désire obtenir un acte avec filiation ou une copie intégrale

Nom et Prénoms du père

Date de Naissance du Père

Nom et Prénoms de la mère

Date de Naissance de la mère

Motif de la demande

Motif*

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la collecte d'informations. Les destinataires des données sont : Ville de Wallers Arenberg.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au service Communication de la ville.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.